Hino Motors Canada a remis le Prix du concessionnaire de l’année 2018 à Hino Central Fraser Valley, de Langley en Colombie-Britannique. La distinction a été présentée à l’occasion d’une récente réunion de concessionnaires à Mark Nolin, concessionnaire en titre du Hino Central Group, et à Greg Tilley, vice-président aux opérations Hino.
Hino Central Fraser Valley, partie intégrante du Hino Central Group, est un concessionnaire Hino depuis 2008. Le concessionnaire s’est positionné au sommet du classement de l’évaluation annuelle des concessionnaires HMC, une mesure exhaustive des opérations globales d’un concessionnaire : gestion des ventes, soutien en matière de service, performance du département des pièces et l’établissement lui-même de façon globale.
« L’accent constant qu’ils mettent à travailler ensemble pour la croissance des membres de leur équipe et à satisfaire la clientèle dans tout ce qu’ils accomplissent a fait en sorte qu’ils remportent ce prestigieux Prix de Hino », a déclaré Tony Caldarone, vice-président principal des ventes et du soutien à la clientèle chez Hino Motors Canada.
« Année après année, nos concessionnaires continuent de connaître des succès éclatants en matière de ventes, de pièces et de service, offrant une expérience de Soutien total. Chez Hino, nous croyons en une approche de Soutien total grâce à laquelle nous continuerons à être en phase avec les besoins de nos clients et à dépasser leurs attentes, ce qui génère en retour loyauté et confiance en notre marque », a ajouté M. Caldarone.
Les deuxième et troisième places ont été attribuées aux concessionnaires Tri Truck Centre, de Barrie en Ontario et Somerville Hino, de Toronto.