Pourquoi un Hino à capot conventionnel satisfait tous vos besoins
Comment savoir si un camion Hino à capot conventionnel est ce qu’il vous faut? Que votre travail soit de retirer des voitures des fossés à Petitcodiac ou de transporter de l’équipement d’exploitation pétrolière ou des produits réfrigérés dans la région de Leduc, votre monture se doit d’être durable, fiable et économique. Plus, vous tenez à ce que vos chauffeurs soient confortables et en sûreté. C’est la raison pour laquelle votre choix de camion s’arrêtera sur l’un de nos quatre modèles à capot conventionnel : le L6 Series, le L7 ou le plus imposant de tous, le L8.
Ces camions sont conçus pour le travail robuste, qui exige un PNBV de 25 500 à 35 000 lb; tout un éventail d’applications! Hino vous offre la meilleure valeur qui soit, à de faibles coûts d’entretien.
Chacun de ces véhicules produits au Canada peut être personnalisé en fonction de vos besoins. Notons que chacun de ces camions est doté d’un châssis libre, ce qui signifie que rien n’est installé sur les longerons de châssis derrière la cabine.
Dans les Hino à capot conventionnel, le moteur standard est le Cummins® B6.7, couplé à une transmission automatique Allison à six rapports. La puissance varie de 240 à 260 chevaux et le couple de 560 lb-pi @ 1 600 t-m à 660 lb-pi @ 1 600 t-m.
Une maniabilité supérieure, une excellente visibilité et une longue liste d’équipement de série font en sorte que les Hino de poids moyen procurent un confort inégalé au chauffeur, ce qui a fait la renommée de Hino.